Participe au concours de dessin manga

Par MARJOLAINE FOURNIER, publié le jeudi 7 mars 2024 15:37 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:28
image0.jpeg
Cette année encore, les élèves du club manga organisent la Japan School prévue pour la fin de l'année scolaire, avec un concours de dessin manga ouvert à tous. Lancez-vous ! Vous avez jusqu'au 17 mai.

Affiche réalisée par  Jordan ANGLADE.

Si vous souhaitez y participer, il suffit de déposer votre dessin au CDI, le donner à Mme Fournier.

Un dessin par élève – Un dessin manga libre avec un personnage au minimum – Pas de dessin numérique – Format A4

L’ensemble des créations sera exposé lors de la journée "Japan School" début juin. Les créations seront soumises au vote du jury, composé de membres de l’équipe d’organisation de la Japan School.

À vos crayons !